Je mate les filles

Le 31/10/2024

Dans Extraits

1ere couv v 3 light Je suis intensément attiré par les femmes. La relation intime est le seul théâtre dans lequel je pense pouvoir rejouer le paradis perdu de mes premières années. Mon attitude discrète n’en est pas moins obsessionnelle. Sans la moindre envie d’aller au-delà, chaque forme, attitude, expression de féminité m’attire irrépressiblement. La pulsion n’est pas sexuelle et empreinte d’une forme de respect. Je cherche inconsciemment un idéal d’absolu dans chaque regard que je pose sur elles.

Ma rencontre avec ma future épouse l’assouvit pour un temps. Mais le cadeau de cette rencontre ne tient pas tant aux nourritures qu’elle m’apporte qu’aux limites qu’elle va m’opposer. Elles vont m’aider à prendre conscience du problème avant de décider de m’en débarrasser.
Bien que dans une norme tolérée de masculinité, je me rends vite compte que ces regards m’enfoncent dans la mésestime de moi. Quand il devient évident que le comportement est incompatible avec ce que je veux devenir et exprimer, je décide d’agir. Mais les racines sont profondes et le temps de les atteindre, les tensions s’accumulent dans mon couple...
 

Couple amour regrets